27 avril 2010

Knit & crohet blog week / day 2

Jour 2 : Un patron charismatique
Rédige un article au sujet d'un patron ou d'un projet auquel tu aspires. Que ce soit parce que tu n'as pas encore les compétences requises pour le réaliser ou juste parce qu'il semble nécessiter beaucoup de temps et de dévouement, la plus part des gens éprouvent le besoin d'aspirer à quelque chose dans leur art. Si tu trouve que tu n'as plus aucune montagne de connaissance à gravir, dis-le !


On m'aurait poser la question il y a 6 mois, j'aurais eu plusieurs patrons à citer mais là... J'ai relevé tous les défis que je m'étais fixé (les derniers sont actuellement sur mes aiguilles) et du coup, je n'ai pas de "challenge" en attente. Il y a bien les châles en dentelle que je trouve incroyable mais je verrais ça plus tard. Je crois que ma prochaine montagne à gravir sera de créer mes propres patrons, j'aimerai passer d'exécutante à créatrice. Quoi de plus agréable que de tricoter quelque chose qui vous correspond vraiment? J'ai déjà essayé de bidouiller des trucs en me lançant à tricoter dans le flou artistique le plus total. Maintenant, je voudrais faire les choses d'une manière plus organisée, avec à la fin un tricot réussi et un patron utilisable (pas des petits post-it griffonés en essayant de me souvenir de l'emplacement des diminutions!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot! Et pensez à signer si vous êtes en "anonyme" : c'est plus sympa de savoir de qui ça vient.