6 décembre 2010

Construction

Ca fait un moment que je n'ai rien posté et pourtant que de projets en cours!
Celui qui monopolise mon attention depuis 2 semaines, c'est un meuble en carton. Et oui, après la réorganisation de l'appartement de mon chéri pour que je puisse emménager, il a fallu trouver des solutions pour optimiser les rangements et gagner un max de place. Du coup, je me suis lancée dans la création d'un meuble en carton destiné à recevoir tout ce qui concerne la hi-fi (et les jeux video bien sur).

Après la création du plan, je sors les cartons récupérés dans la rue à la sortie du tricot thé: les poubelles de rouen sont une mine d'or. C'est mon second meuble en carton alors j'ai déjà le matériel nécessaire: équerre, règle, crayon, cutter, support de découpe (mon ancienne table basse dépouillée en l'occurence), une vieille éponge, un rouleau de ruban de kraft encollé et un pistolet à colle. Et 2 semaines plus tard, le meuble est totalement monté, il ne reste que la déco à faire. Je dois recouvrir le meuble de kraft puis, le peindre et éventuellement le vernir mais, à vrai dire, j'ai pas particulièrement envie de faire cette dernière étape, je l'utiliserai bien comme ça!

2 commentaires:

  1. Et théoriquement, il sera encore mieux peint. J'attaque cet aprem.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot! Et pensez à signer si vous êtes en "anonyme" : c'est plus sympa de savoir de qui ça vient.