8 janvier 2011

100 ème billet!

Pas beaucoup de mouvement sur le blog ces derniers temps et pourtant, il y en a eu des nouveauté dans ma vie.
D'abord Bonne Année à toutes et tous, en espèrant qu'elle comblera tous vos rêves et vos désirs.

Voilà une semaine que j'ai emménagé avec mon compagnon et oui, depuis le temps qu'on est ensemble, il est temps de trouver une autre dénomination que "mon copain". Et comme l'année 2011 s'annonce pleine de changement, nous avons aussi acceuilli un nouveau membre dans notre nouvelle petite famille: Gaya

Et après seulement 3 jours, ont a l'impression qu'elle nous a toujours connu. Pour l'instant, pas de grosses bêtises (je touche du bois) mais on a déjà compris qu'elle avait un caractère bien trempé à seulement 2 mois.
Du coup, quand elle ne dort pas, elle réclame toute notre attention et pour rester dans les clichés, elle adore les pelotes de laine alors autant dire que je n'avance pas beaucoup en tricot!
 Mais heureusement elle dort beaucoup, la preuve:

L'emménagement a booster nos efforts d'optimisation (et encore, je n'ai pratiquement rien amené de ma montagne d'affaires). Parmis nos astuces, on a transformé la cheminé en placard. Mon chéri y range tout son bordel de bidouillage électrique (et oui, lui aussi est un "expérimentateur") et pour cacher tout ça, tout en décorant un peu, j'ai crée une fausse cheminée.
J'ai retaillé un carton trouvé dans la rue pour en faire une boite qui rentre dans l'âtre et empêche la poussière de redescendre du conduit (une vrai plaie!). J'ai ensuite collé une photo retouché (merci Betty pour l'impression) au vernis-colle sur la porte battante, en ajoutant 2 rubans pour pouvoir la soulever.
La photo avant et après:

2 commentaires:

  1. Génial!
    j'ai vraiment cru que c'était une vraie???

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment une super idée, surtout si elle sert de placard !!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot! Et pensez à signer si vous êtes en "anonyme" : c'est plus sympa de savoir de qui ça vient.