15 février 2011

AHAHAHAHAH!

J'ai été contrainte de faire tourner une machine ce soir parce que mon chaton avait sali mes vêtements. Et comme j'avais pas grand chose à laver, j'y ai mis mon pull en bambou fraichement terminé... Vous sentez la fin tragique hein? Et ben quand j'ai ouvert la machine, j'ai failli pleurer! J'étais confiante et je l'ai mis en programme synthétique à 30°, lessive normale. Après verification j'aurais du le laver avec de la lessive pour laine et à froid (comme les 2 autres fois). Je suis écoeurée. Il m'a fallu pas mal de temps pour le tricoter et c'était mon premier jacquard et en plus j'ai galéré parce que je l'ai fait à 4 aiguilles et tout ça sans compter le cout de la laine. Je me retrouve avec 20 euros d'un mini tapis en feutre.

J'ai pas pu me résoudre à le prendre en photo alors je vous laisse imaginer. Moi je vais me coucher avec cette vision d'horreur: il y a des jours où on devrait rester coucher!

3 commentaires:

  1. je me suis faite avoir une fois
    le probleme n'est pas la température. En programme laine le tambour ne fait jamais de tour complet mais un mouvement de balancier et c'est ce qui évite d'abimer les tricots.
    Bon courage pour recommencer...

    RépondreSupprimer
  2. oooh non!!!! les boules!!! Ca m'était arrivé aussi, c'est trop l'horreur!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui je sais que le feutrage vient de la friction mais j'ai était vérifier l'étiquette de la pelote et apparement la "Bamboulène" se lave à froid! Je ne m'y attendais pas. Je crois que pour le moment je ne vais pas recommencer : je n'ai pas le courage!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot! Et pensez à signer si vous êtes en "anonyme" : c'est plus sympa de savoir de qui ça vient.