22 août 2012

Toujours toute ronde, J-11

Déjà un mois que je n'ai rien posté et pourtant il y a matière.
J'étais convaincu d'accoucher avant le 15 août mais une semaine plus tard, je suis toujours là avec mon gros ventre et de plus en plus de fatigue. J'ai atteint un certain nombre de mes objectifs tricot, couture et bricolage (je vous monterai ça dans les jours qui viennent) et pour les autres tant pis: je n'ai plus assez d'énergie.

J'avais envie d'une jolie robe pour moi, confortable et légère pour affronter ce dernier mois mais je n'ai pas eu le courage de la coudre. Heureusement ma maman s'en est chargé et je suis très contente du résultat.


Elle est plissée sur le devant et froncée avec deux bandes élastiques dans le dos pour pouvoir l'enfiler facilement. Nous avons choisi un ourlet droit pour que je puisse la remettre après la grossesse, histoire qu'elle ne se soit pas donné tout ce mal pour rien.

3 commentaires:

  1. Très sympa cette robe!!
    aaah, ça me rappelle des souvenirs! Pour Lalie prévue le 6 septembre j'étais aussi prête mi-août et du coup les derniers jours ont été loooongs! Vu qu'elle est arrivée le 4 septembre... D'ailleurs, c'est bientôt son anniv', le jour de la rentrée!

    RépondreSupprimer
  2. très jolie future môman ! ;-)
    Gwenola

    RépondreSupprimer
  3. Merci! A moi aussi ça commence à me sembler long surtout que je ne peux pas faire autant de choses que je voudrais : j'ai même du mal à tricoter car la position assise est devenue assez inconfortable.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot! Et pensez à signer si vous êtes en "anonyme" : c'est plus sympa de savoir de qui ça vient.